Les meilleures séries Netflix pour apprendre l’anglais

Vous cherchez un moyen d’améliorer vos compétences en anglais? Chez GooFormation, nous proposons une formation en anglais gratuite et certifiée. Nos formateurs certifiés sont là pour vous aider à améliorer vos compétences en anglais. Nous offrons une variété de cours d’anglais et de programmes conçus pour répondre à vos besoins et vous aider à réussir.

L’apprentissage des langues peut être une expérience amusante et enrichissante. La meilleure façon d’améliorer vos compétences en anglais est de vous immerger le plus possible dans la langue. Une excellente façon de le faire est de regarder des séries télévisées en anglais sur Netflix.

L’avantage d’apprendre avec les séries Netflix est que vous pouvez regarder à votre rythme et à votre niveau. Si vous êtes débutant, commencez par quelque chose de lent avec un dialogue simple. Au fur et à mesure que vous devenez plus confiant, vous pouvez passer à des séries au dialogue anglais plus difficile.

Nous savons qu’apprendre une nouvelle langue notamment l’anglais peut être complexe, mais nous vous promettons qu’avec notre liste des meilleures séries Netflix pour apprendre l’anglais (pour tous les gouts) , vous serez sur la bonne voie pour devenir un anglophone courant en un rien de temps. Alors sans plus tarder, commençons !

Voici les meilleures séries Netflix pour apprendre l’anglais:

Apprendre l’anglais avec la série Netflix « Friends »

 

Nombre de saison: 10 saisons

Durée moyenne d’un épisode: 22min

Niveau de langue: Anglais débutant

 

 

La série « Friends » est une des meilleures séries comiques en anglais, vous voulez développer vos compétences en anglais tout en rigolant? Cette série constitue un bon départ pour votre apprentissage de l’anglais.

Synopsis

Monica Geller, une jeune cuisinière d’environ 25 ans, vit dans un appartement situé à Manhattan, dans Greenwich Village. Un jour, son amie d’enfance, Rachel Green, qu’elle n’avait plus vue depuis des années, lui rend visite après avoir quitté son fiancé à l’autel le jour de leur mariage.

Rachel devient alors la nouvelle colocataire de Monica et s’intègre sans problème à son groupe d’amis, composé de Phoebe Buffay (l’ancienne colocataire de Monica), Ross Geller (le frère de Monica, qui est secrètement amoureux de Rachel depuis le lycée), Chandler Bing (qui est le meilleur ami de Ross depuis l’université) et Joey Tribbiani (le colocataire actuel de Chandler). Ces deux derniers vivent dans l’appartement juste en face de celui de Monica, sur le même palier.

La série raconte la vie quotidienne de ces six amis, ainsi que l’évolution de leur vie professionnelle et affective pendant dix ans.

Pour en savoir plus

Apprendre l’anglais avec la série Netflix « The crown »

Nombre de saison: 4 saisons

Durée moyenne d’un épisode: 47-61min

Niveau de langue : Anglais Intermédiaire

Comprendre l’histoire du premier pays anglophone constitue un élément inhérent à la compréhension de la culture et de la langue anglaise. C’est pour cette raison que la série « The CROWN », qui raconte l’histoire de la plus grande monarque britannique Élisabeth II est un bon moyen de comprendre l’histoire de la monarchie anglaise et apprendre l’anglais . Cette dernière nécessite un niveau d’anglais intermédiaire ( B1-B2)

Synopsis

La série se concentre sur la Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L’empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi… une jeune femme monte alors sur le trône, à l’aube d’une nouvelle ère.

Pour en savoir plus

Apprendre l’anglais avec la série Netflix « Games of thrones »

Nombre de saison: 8 saisons

Durée moyenne d’un épisode: 60-80min

Niveau de langue : Anglais Avancé

Classée parmi les meilleures séries du monde, une série aussi bien fantastique que dramatique , vous serez plongé dans un univers mêlant châteaux et dragons, des personnages aussi bien attachants que détestables. Elle fait partie des séries qui nécessitent tout de même un niveau d’anglais assez avancé pour en comprendre les enjeux . Si votre niveau d’anglais ne vous le permet pas, vous pourrez tout de même regarder la version originale en anglais, sous titrée en français si vous êtes pressé à découvrir cette incroyable série qui vaut le coup !

Synopsis

l y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous.

Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Pour en savoir plus

Apprendre l’anglais avec la série Netflix « House of cards »

Nombre de saison: 6 saisons

Durée moyenne d’un épisode: 55min

Niveau de langue: Anglais avancé

 

 

Vous vous intéressez à la politique de façon générale ? En regardant « House Cards » , vous serez propulsé vers un univers politique et présidentiel mêlant diplomatie tactique et trahison. Le jargon et vocabulaire politique et juridique nécessite une niveau d’anglais assez avancé .

Synopsis

Frank Underwood, homme politique rusé et vieux briscard de Washington, est prêt à tout pour conquérir le poste « suprême »..

Pour en savoir plus

Apprendre l’anglais avec la série Netflix « Dynastie« 

Nombre de saison: 5 saisons

Durée moyenne d’un épisode: 45min

Niveau de langue: Anglais intermédiaire

 

 

Vous voulez apprendre l’anglais tout en regardant une série aussi bien dramatique que légère. Dynastie est une série avec un niveau d’anglais accessible

Synopsis

Un reboot moderne et diversifié du soap classique des années 80, qui suit deux des familles les plus riches des États-Unis, les Carringtons et les Colbys, qui se battent pour le contrôle de leur richesse et leur famille.

Pour en savoir plus