
Prix: 1500€ pour 14h Réf: ANGA1
Objectifs
- Apprendre ou revoir les bases grammaticales et lexicales
- Comprendre des phrases et expressions usuelles
- Décrire simplement son environnement, sa situation personnelle et professionnelle
- Communiquer de façon simple sur des sujets familiers et habituels qui correspondent à des besoins immédiats
- Se faire comprendre dans des situations simples.
Format de la formation
- En présentiel ou à distance
- Certification reconnue par l’État et les employeurs
Durée de la formation
- A partir de 14 heures ( à définir avec un conseiller formation selon votre niveau et objectif )
- Horaires fixées selon vos disponibilités
Programme de la formation anglais
Chapitre 1 - Débuter
- Module1.1 Pronoms personnels sujets singuliers
- Module1.2 Pronoms personnels sujets pluriels
- Module1.3 Être au présent simple : forme affirmative et contractée
Chapitre 2 - Êtes-vous anglais ?
- Module 2.1 Être + nationalité
- Module 2.2 Être originaire de + pays
- Module 2.3 Venir de + pays
- Module 2.4 Pays / Nationalités
Chapitre 3 - Le verbe Être
- Module 3.1 Être au présent simple : forme contractée affirmative
- Module 3.2 Être au présent simple : forme négative
- Module 3.3 Être + adjectifs
- Module 3.4 L’alphabet
- Module 3.5 Pays
- Module 3.6 Adjectifs usuels
Chapitre 4 - Ou ne pas être
- Module 4.1 Être au présent simple ‐ forme négative : contraction du verbe
- Module 4.2 Être au présent simple ‐ forme négative : contraction de non
- Module 4.3 Être au présent simple : forme interrogative
- Module 4.4 Être originaire de : pays/ville d’origine
- Module 4.5 Le Royaume-Uni (RU)
Chapitre 5 - Test des chapitres 1 à 4
- Module 5.1 Révision et test des leçons 1 à 4
Chapitre 6 - Comment t'appelles tu
- Module 6.1 Adjectifs possessifs
- Module 6.2 Questions avec quoi
- Module 6.3 Demander le nom de quelqu’un
- Module 6.4 Donner son nom
- Module 6.5 Poser des questions
- Module 6.6 Phrases négatives au présent simple
- Module 6.7 Avoir au présent simple
- Module 6.8 Présent simple : formes négatives et interrogatives
- Module 6.9 Famille / Nationalités / Noms
Chapitre 7 - Les chiffres
Module 7.1 Nombres de 0 à 20, de 20 à 100, après 100
Module 7.2 Cent, mille, millions
Module 7.3 1er, 2e, 3e, 4e, 5e… 100e
Module 7.4 Formulaires particuliers
Module 7.5 Calculs, les quatre opérations de base
Module 7.6 Autour des chiffres
Module 7.7 Autour du premier, du deuxième et du troisième
Module 7.8 Grandeurs indéterminées
Chapitre 8 - Autres numéros
- Module 8.1 Après 100e, après 1000e
- Module 8.2 Fractions
- Module 8.3 Point décimal, virgule
- Module 8.4 Zéro, rien, oh
- Module 8.5 Pourcentages / Numéros de téléphone / Années
- Module 8.6 Phrases avec pourcentages et fractions
Chapitre 9 - Jours, mois et saisons
- Module 9.1 Présent simple
- Module 9.2 Être au passé simple
- Module 9.3 Expressions temporelles avec this, next, last
- Module 9.4 Jours de la semaine, mois de l’année, saisons
- Module 9.5 Phrases avec travail et jour
- Module 9.6 Autour du temps
- Module 9.7 Autour de « commencer » et « finir »
- Module 9.8 Températures (météo)
- Module 9.9 Quelques dates importantes dans l’année (Noël, Pâques)
Chapitre 10 - Test des chapitres 6 à 9
Module 11.1 Bon et mauvais (adjectifs irréguliers)
Module 11.2 Salutations à différents moments
Chapitre 11 ‐ Bonjour et au revoir
- Module 11.1 Bon et mauvais (adjectifs irréguliers)
- Module 11.2 Salutations à différents moments
- Module 11.3 Dire « bonjour » : premières salutations, salutations
Chapitre 12 ‐ Ma couleur préférée
- Module 12.1 Adjectifs réguliers : formes comparatives et superlatives
- Module 12.2 Questions ouvertes et fermées
- Module 12.3 Couleurs
- Module 12.4 Autour de la météo
- Module 12.5 Feux de circulation en Angleterre
- Module 12.6 Cheveux
- Module 12.72D et Formes 3D
- Module12.8 Autour de « l’autre »
Chapitre 13 ‐ La date de naissance
- Module 12.1 Adjectifs réguliers : formes comparatives et superlatives
- Module 12.2 Questions ouvertes et fermées
- Module 12.3 Couleurs
- Module 12.4 Autour de la météo
- Module 12.5 Feux de circulation en Angleterre
- Module 12.6 Cheveux
- Module 12.72D et Formes 3D
- Module12.8 Autour de « l’autre »
Chapitre 13 ‐ La date de naissance
- Module 13.1 Demander l’âge de quelqu’un
- Module 13.2 Pronoms objets personnels
- Module 13.3 Écrire une date
- Module 13.4 « Être » au passé simple et au futur simple
- Module13.5 Date de naissance
- Module 13.6 Prépositions « sur, dans, à »
- Module 13.7 Dire son âge
- Module 13.8 Dire sa date de naissance
- Module 13.9 Nombres, jours et mois
Chapitre 14 ‐ Le temps
- Module 14.1 Lire et lire l’heure
- Module 14.2 In et at pour spécifier un moment
- Module 14.3 Le temps : passé, à, heure exacte
- Module 14.4 Adjectifs utilisés avec les phrases temporelles
- Module 14.5 Juste à temps + à/pour
- Module 14.6 Horloges
- Module 14.7 Autour des repas
- Module 14.8 Parler des horaires
- Module 14.9 Phrases autour du temps
Chapitre 16 ‐ Ou est il ?
- Module16.1 Demander et donner des directions
- Module16.2 Début / Milieu / Fin
- Module16.3 Gauche/droite
- Module16.4 Haut / bas
- Module16.5 Bas / Haut
- Module16.6 S’adresser à quelqu’un
- Module16.7 Aller + prépositions
- Module16.8 Cas possessif
- Module16.9 Boutiques
- Module16.10 Moyens de transport
- Module16.11 Dans un bâtiment
Chapitre 17 ‐ Tournez à gauche !
- Module17.1 Demander et donner des directions
- Module17.2 Pourrait
- Module17.3 Dire
- Module17.4 « Sur lequel ? » ou « Sur lequel? »
- Module17.5 Présent simple
- Module17.6 Pronoms possessifs
- Module17.7 Ceci/ceux-ci, cela/ceux
- Module17.8 Impératif
- Module17.9 Dire « merci » et répondre
Chapitre 18 ‐ La maison
- Module18.1 Localiser les choses autour de vous
- Module18.2 Il y a/il y a
- Module18.3 Il n’y a pas/il n’y a pas
- Module18.4 Il y a + certains / Il y a + certains
- Module18.5 Il n’y en a pas + / Il n’y en a pas +
- Module18.6 Y a-t-il / Y a-t-il + n’importe lequel ?
- Module18.7 Beaucoup / beaucoup
- Module18.8 Quantificateurs
- Module18.9 Chambres
- Module18.10 Dans la salle de bain
- Module18.11 Dans la cuisine
- Module18.12 Objets et meubles
Chapitre 19 ‐ Autour de la maison
- Module 19.1 Localiser les choses autour de vous
- Module 19.2 Faire des suggestions avec « Let’s »
- Module 19.3 Prépositions d’espace
- Module 19.4 Quantificateurs
- Module 19.5 Trop, aussi et aussi
- Module 19.6 Décrire la maison
- Module 19.7 Chambres
- Module 19.8 Quelques verbes courants
- Module 19.9 Description de la taille
Suite du programme compet sur demande
Certification formation anglais
A l’issue de la formation vous devrez passer la certification CLOE (obligatoire dans le cadre d’un financement CPF) qui vous permettra d’attester votre niveau acquis.

Test en ligne

Mise en situation

VOTRE FORMATEUR
Anéstesia Bergo
Experte anglais
En suivant la formation anglais, vous allez progresser en assimilant de nouvelles compétences en anglais
Questions fréquentes à poser avant de choisir la formation anglais
Quels sont les objectifs de la formation anglais ?
- Apprendre ou revoir les bases grammaticales et lexicales
- Comprendre des phrases et expressions usuelles
- Décrire simplement son environnement, sa situation personnelle et professionnelle
- Communiquer de façon simple sur des sujets familiers et habituels qui correspondent à des besoins immédiats
- Se faire comprendre dans des situations simples.
Quelles sont les méthodes pédagogiques ?
- Cours individuels en visioconférence avec un formateur par stagiaire. Notre plateforme en ligne est en lien direct avec les séances individuelles permettant de mettre en pratique les connaissances acquises.
- Un accès individuel sera ouvert au nom du stagiaire, sur la plateforme en ligne de Goo Formation
- Cette plateforme pédagogique, qui prend la forme d’un Learning Management System (L.M.S) accessible au moyen d’une simple connexion internet, regroupe :
Des cours : cours en ligne actualisés, cours vidéo ou audio visionnables en ligne.
Des exercices d’évaluation : réalisation d’études de cas et mises en situations professionnelles.
- La possibilité de conserver ou télécharger les contenus pédagogiques.
- Tous nos formateurs sont diplômés, qualifiés et spécialisés en Anglais
Quels sont les prérequis de la formation anglais ?
Une première expérience professionnelle est appréciée ainsi qu’une connaissance de l’outil internet
Quelles sont les modalités et délais d'accès à la formation ?
Nous consulter au préalable avant l’entrée en formation. Délai d’accès à la formation : 3 mois maximum entre la demande et l’entrée en formation
Quelles sont les competences visées ?
- Compétences linguistiques
- Compétences langagières ‐ comprendre et s’exprimer en anglais
- Compréhensions écrites – Textes
- Compréhensions orales ‐ Enregistrements sonores /Animations /Vidéos
De quel matériel avez-vous besoin ?
- Pour les formations à distance : prévoir un ordinateur, une tablette ou un smartphone avec une connexion internet.
- Pour les formations en présentiel dans nos locaux aucun matériel n’est requis
- Pour les formations en présentiel en entreprise prévoir un ordinateur avec une connexion internet.
A qui cette formation Anglais niveau A1 A2 s'adresse-t-elle ?
- Salarié
- Demandeur d’emploi
- Travailleur non salarié
- Dirigeant
Le niveau A1 A2 est un niveau débutant
En présentiel : ou peut avoir lieu la formation ?
Pour toutes demandes de formation en présentiel au centre de formation, merci de nous contacter. Nous pouvons organiser des sessions sur votre lieu de travail que vous soyez à Paris, Lyon, Marseille etc, et cela suivant vos besoins..
Quelles sont les dates des prochaines sessions via les OPCO ?
Chaque situation est étudiée au cas par cas afin de mettre en place les dispositions nécessaires. Nous laissons la possibilité à chaque stagiaire de nous faire part de leur(s) besoin(s) spécifiques avant l’inscription en formation par le biais du formulaire dédié accessible en cliquant ici .
Envie d’en savoir plus sur l'anglais
Ces articles peuvent vous aider :

Ces formations peuvent vous intéresser
