Anglais – perfectionnement à l’anglais – A1 – A2

Formation certifiante

Votre conseiller formation : LAHMERI Charles

beucher.matthieu@gooformation.fr

06 50 99 97 53

Formation Anglais

Informations générales

Public visé : Salarié ,Demandeur d'emploi ,RH ,TNS ,Gérant ,

Format :  Blended Learning

Prérequis : Aucun

Modalités et délai d’accès : Nous consulter au préalable avant l’entrée en formationDélai d’accès à la formation : 3 mois maximum entre la demande et l’entrée en formation

Modalités d’évaluation : QCM,CERTIFICATION,

Rythme : Sur mesure

Niveau de Formation : 136

Spécialité : Langues vivantes, civilisations étrangères et régionales

Tarif formation :    1500 €

Durée :    4.5 jour(s) /    30 heures

Objectifs et compétences visées

Cette formation permet d’atteindre le niveau A2 du CECRL, il est composé de 24 leçons d’apprentissage et de 6 leçons de test, avec de nombreuses animations de situations, de grammaire et de vocabulaire.

Apprendre ou revoir les bases grammaticales et lexicales, comprendre des phrases et expressions usuelles, décrire simplement son environnement, sa situation personnelle et professionnelle, communiquer de façon simple sur des sujets familiers et habituels qui correspondent à des besoins immédiats, se faire comprendre dans des situations simples.

Points forts de la formation

 

Points forts

Formation sur mesure : La formation est adaptée selon vos objectifs et votre profil

Experts : Formation en individuel avec un expert formateur

Certification : Obtenez une certification reconnue par l'état et les employeurs

Accessibilité : Accès 7 jours sur 7 et 24h/24 sur notre plateforme

Horaires visio : Les sessions sont fixées selon vos disponibilités.

Plateforme et visio : Accessible depuis votre PC/MAC, tablette et smartphone.

 

La formation permet d'acquérir ou renforcer des compétences suivantes :

    • Compétences linguistiques
    • Compétences langagières ‐ comprendre et s’exprimer en anglais
    • Compréhension écrite ‐ Textes
    • Compréhension orale ‐ Enregistrements sonores/Animations/Vidéos
    • Prononciation.
    • Cohérence et cohésion.
    • Grammaire.
    • Vocabulaire.
    • Aisance à l'oral

Méthodes pédagogiques

      • Un accès individuel sera ouvert au nom du stagiaire, sur la plateforme en ligne de Goo Formation.
      • Cette plateforme pédagogique, qui prend la forme d’un Learning Management System (L.M.S) accessible au moyen d’une simple connexion internet, regroupe :

      - Les cours : cours en ligne actualisés, cours vidéo ou audio visionnables en ligne.
      - Les exercices d’évaluation : réalisation d’études de cas et mises en situation professionnelles.

      • La possibilité de conserver ou télécharger les contenus pédagogiques.
      • En plus de la plateforme  des cours individuels en visioconférence avec un formateur par stagiaire. Notre plateforme en ligne est en lien direct avec les séances individuelles permettant de mettre en pratique les connaissances acquises. 
      • Personnalisation du parcours de formation : le cours individuel permet de réaliser des formations sur-mesure. Il est important  que chaque apprenant soit suivi individuellement. 
      • Tous nos formateurs sont diplômés, qualifiés et spécialisés dans l'enseignement de l'Anglais.

        Matériels requis : Ordinateur ou tablette + connexion internet

      Évaluation des résultats et modalités de suivi de l’action de formation

      Chaque chapitre terminé (ex : cours vidéo) sur la plateforme de formation à distance est enregistré et conservé dans la base de données MySQL de la plateforme. Un rapport nominatif peut être édité à tout moment pour vérifier l'assiduité et la complétion des chapitres et suivre l’exécution de l’action. Au cours de la réalisation de la séquence de l’action de formation à distance, les acquis des stagiaires seront évalués grâce à des tests en ligne.

      • Planification de vos sessions dans les 48 heures après votre inscription
      • Formateurs disponibles du lundi au dimanche, de 7h à 20h
    •  
    • Modalités d’assistance du stagiaire lors de la séquence de formation réalisée à distance

      Pendant toute la durée de la formation, le stagiaire est accompagné par le formateur  via la messagerie intégrée à la plateforme e-learning de Goo Formation. Il peut également solliciter un accompagnement par e-mail à l’adresse formation@gooformation.fr. Le stagiaire pourra également solliciter le formateur pendant les séances de formation privées.


    • 1/ Certificateur et certification

      L’action de formation est sanctionnée par le passage de la certification qui a vocation à sanctionner un ensemble de compétences. 

       

      Le passage de cette certification est inclus dans la formation. Une date est fixée avec votre conseiller formation au début de la formation. La formation donne lieu, dans tous les cas, à la remise d’une attestation de formation au format PDF, ainsi qu'à la certification (si vous l'avez réussi) à la fin de la formation.

      2/ Modalités d’inscription aux épreuves de certification

      Dès que le Stagiaire termine sa formation, il doit contacter son formateur afin d’accéder à l’épreuve. Le coût de passage des épreuves de certification est pris en charge par Goo Formation. Il est à noter que tout apprenant, qui aurait suivi la formation à distance, peut s’inscrire à cette certification.

      3/ Modalités d’évaluation lors de l’épreuve

      Passage du certificat : Certification CLOE Anglais (RS5664)
      Dans un centre agréé. Les résultats sont communiqués sous 1 à 2 mois par email. Le certificat de réussite est disponible depuis l’espace personnel sur l'extranet.

      4/ Attestation de réussite

      Si le Stagiaire obtient un score égal ou supérieur à 60% de réussite, Goo Formation lui remettra une attestation de réussite, laquelle validera les compétences liées à la certification Ces résultats sont valables à vie.

      Modalités de sanction de l’action de formation

      L’action de formation est sanctionnée par le passage d’une certification qui a vocation à sanctionner un ensemble de compétences. Le passage de cette certification est inclus dans la formation. Une date est fixée avec votre conseiller formation au début de la formation. La formation donne lieu, dans tous les cas à la remise d’une attestation de formation au format PDF, ainsi qu'à la certification ( si vous l'avez réussi)  à la fin de la formation.

      Consultez notre règlement intérieur en cliquant ici

      Consultez notre livret d'accueil en cliquant ici

      Consultez nos CGV en cliquant ic


Accessibilité handicap

  • Chaque situation est étudiée au cas par cas afin de mettre en place les dispositions nécessaires. Nous laissons la possibilité à chaque stagiaire de nous faire part de leur(s) besoin(s) spécifiques avant l’inscription en formation par le biais du formulaire dédié accessible en cliquant ICI.

Programme de la formation


ANGLAIS - Perfectionnement à l'anglais - A1 A2


Avant la formation - Test de positionnement

Test permettant de cibler votre niveau. Il permettra au formateur de mieux calibrer la formation en fonction de vos réponses.


Accompagnement

Un audit initial de positionnement et de recueil de besoins.
Sessions de 1 heure en cours individuel (sur mesure possible) personnalisé avec un formateur
Sessions en relation direct avec la plateforme E-learning.
Sessions pour un ancrage des fondamentaux de la langue appliqués à ses propres problématiques métiers.
Un parcours rythmé par des mises en situation et jeux de rôles thématiques pour une véritable efficacité opérationnelle


Anglais Level 1

CHAPITRE 1 - STARTING OUT
Module1.1 Singular personal subject pronouns
Module1.2 Plural personal subject pronouns
Module1.3 To be in simple present: affirmative and contracted form

CHAPITRE 2 - ARE YOU ENGLISH?
Module2.1 To be + nationality
Module2.2 To be from + country
Module2.3 To come from + country
Module2.4 Countries / Nationalities

CHAPITRE 3 - TO BE
Module3.1 To be in the simple present: affirmative contracted form
Module3.2 To be in the simple present: negative form
Module3.3 To be + adjectives
Module3.4 The alphabet
Module3.5 Countries
Module3.6 Everyday adjectives
CHAPITRE 4 - OR NOT TO BE
Module 4.1 To be in the simple present ‐ negative form: contraction of the verb
Module 4.2 To be in the simple present ‐ negative form: contraction of not
Module 4.3 To be in the simple present: interrogative form
Module 4.4 To be from: country/city of origin
Module 4.5 The United Kingdom (UK)

CHAPITRE 5 ‐ TEST LESSONS 1 TO 4
Module 5.1 Review and Test of Lessons 1 to 4

CHAPITRE 6 ‐ WHAT’S YOUR NAME?
Module 6.1 Possessive adjectives
Module 6.2 Questions with what
Module 6.3 Asking for someone’s name
Module 6.4 Giving one’s name
Module 6.5 Asking questions
Module 6.6 Negative sentences in the simple present
Module 6.7 To have got in the simple present
Module 6.8 Simple present: negative and interrogative forms
Module 6.9 Family / Nationalities / Names
CHAPITRE 7 - NUMBERS
Module 7.1 Numbers from 0 to 20, from 20 to 100, after 100
Module 7.2 Hundred, thousand, million
Module 7.3 1st, 2nd, 3rd, 4th, 5th… 100th
Module 7.4 Particular forms
Module 7.5 Calculations, the four basic operations
Module 7.6 Around numbers
Module 7.7 Around first, second and third
Module 7.8 Indeterminate quantities
CHAPITRE 8 - OTHER NUMBERS
Module 8.1 After 100th, after 1000th
Module 8.2 Fractions
Module 8.3 Decimal point, comma
Module 8.4 Zero, nought, oh
Module 8.5 Percentages / Phone numbers / Years
Module 8.6 Phrases with percentages and fractions
CHAPIT
RE 9‐ DAYS, MONTHS AND SEASONS
Module 9.1 Simple present
Module 9.2 To be in the simple past
Module 9.3 Time expressions with this, next, last
Module 9.4 Days of the week, months of the year, seasons
Module 9.5 Phrases with work and day
Module 9.6 Around time
Module 9.7 Around “to begin” and “to end”
Module 9.8 Temperatures (weather)
Module 9.9 Some important dates in the year (Christmas, Easter)
CHAPITRE 10 ‐TEST LESSONS 6 TO 9
Module 10.1Review and Test of Lessons 6 to 9
CHAPITRE 11 ‐ HELLO AND GOODBYE
Module 11.1 Good and bad (irregular adjectives)
Module 11.2 Greetings at different times
Module 11.3 Saying “hello”: first greetings, friendly greetings, formal greetings, polite greetings
Module 11.4 Saying “goodbye”: informal goodbyes, polite goodbyes
Module 11.5 Around soon and late
Module 11.6 Around please and nice
Module 11.7 Around friend and fine
CHAPITRE 12 ‐ MY FAVOURITE COLOUR
Module 12.1 Regular adjectives: comparative and superlative forms
Module 12.2 Open and closed questions
Module 12.3 Colours
Module 12.4 Around the weather
Module 12.5 Traffic lights in England
Module 12.6 Hair
Module 12.72D and 3D Shapes
Module12.8 Around “other”
CHAPITRE 13 ‐ DATE OF BIRTH
Module 13.1 Asking for someone’s age
Module 13.2 Personal object pronouns
Module 13.3 Writing a date
Module 13.4 “To be” in the simple past and the simple future
Module13.5 Date of birth
Module 13.6 Prepositions “on, in, at”
Module 13.7 Saying one’s age
Module 13.8 Saying your date of birth
Module 13.9 Numbers, days and months
CHAPITRE 14 ‐ THE TIME
Module 14.1 A sking and telling the time
Module 14.2 In and at to specify a moment
Module 14.3 The time: past, to, exact time
Module 14.4 Adjectives used with time phrases
Module 14.5 Just in time + to/for
Module 14.6 Clocks
Module 14.7 Around meals
Module 14.8 Talking about timetables
Module 14.9 Phrases around time
CHAPITRE 15 ‐ REVIEW AND TEST OF LESSONS 11 TO 14
Module15.1 Review and Test of Lessons 11 to 14
CHAPITRE 16 ‐ WHERE IS IT?
Module16.1 Asking for and giving directions
Module16.2 Beginning / middle / end
Module16.3 Left/right
Module16.4 Up / down
Module16.5 Bottom / top
Module16.6 Addressing someone
Module16.7 To go + prepositions
Module16.8 Possessive case
Module16.9 Shops
Module16.10 Means of transport
Module16.11 In a building
CHAPITRE 7 - TURN LEFT!
Module17.1 Asking for and giving directions
Module17.2 Could
Module17.3 To tell
Module17.4 “Which on?” or “On which?”
Module17.5 Simple present
Module17.6 Possessive pronouns
Module17.7 This/these, that/those
Module17.8 Imperative
Module17.9 Saying “thank you” and answering
CHAPITRE 18 ‐ MY HOME
Module18.1 Locating things around you
Module18.2 There is/are
Module18.3 There isn’t/aren’t
Module18.4 There is + some / There are + some
Module18.5 There isn’t + any / There aren’t + any
Module18.6 Is there / Are there + any?
Module18.7 Much / many
Module18.8 Quantifiers
Module18.9 Rooms
Module18.10 In the bathroom
Module18.11 In the kitchen
Module18.12 Objects and pieces of furniture
CHAPITRE 19 ‐ AROUND THE HOUSE
Module19.1 Locating things around you
Module19.2 Making suggestions with “let’s”
Module19.3 Prepositions of space
Module19.4 Quantifiers
Module19.5 Too, also and as well
Module19.6 Describing the house
Module19.7 Rooms
Module19.8 Some common verbs
Module19.9 Describing size
CHAPITRE 20 - TEST LESSONS 16 TO 19
Module20.1 Review and Test of Lessons 14 to 19
CHAPITRE 21 - YOUR BODY
Module21.1 Body/Senses‐related verbs
Module21.2 Parts of the body
Module21.3 The five senses
CHAPITRE 22 ‐ CLOTHES AND ACCESSORIES
Module22.1 Present participles
Module22.2 Present continuous
Module22.3 Clothes and accessories
Module22.4 Clothing materials
Module22.5 Parts of the body
CHAPITRE 23 ‐ INTRODUCING YOURSELF
Module23.1 Introducing oneself and other
Module23.2 Reflexive pronouns
Module23.3 Imperative with “let me” and “let’s”
Module23.4 Expressing permission
Module23.5 Referring to someone
Module23.6 Family members
Module23.7 Greetings
Module23.8 Interviewing
Module23.9 Meeting people for the first time
Module23.10 Around “short”
CHAPITRE 24 ‐ TALKING ABOUT YOUR FAMILY
Module24.1 Introducing someone
Module24.2 “To have got” in the simple present
Module24.3 Adjectives ending with “‐ed” or “‐ing”
Module24.4 Short and long adjectives
Module24.5 Comparative and superlative
Module24.6 Prepositions of place
Module24.7 Describing the family
Module24.8 Interests
Module24.9 Describing a picture
CHAPITRE 25 ‐ TEST LESSONS 21 TO 24
Module25.1 Review and Test of Lessons 21 to 24
CHAPITRE 26 ‐ WHOSE DOG IS IT?
Module26.1 Wh‐ questions
Module26.2 Possessive pronouns
Module26.3 Talking about possession
Module26.4 Irregular plurals
Module26.5 Possessive case
Module26.6 Some, any, no
Module26.7 Animals
Module26.8 Talking about family and relatives
Module26.9 To live + prepositions
CHAPITRE 27 ‐ WHAT’S YOUR SON’S FAVOURITE HOBBY?
Module27.1 Talking about family and relatives
Module27.2 Both
Module27.3 Position of an adjective or an adverb
Module27.4 Simple present
Module27.5 Relative pronouns
Module27.6 The United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
Module27.7 Hobbies
Module27.8 Sports
Module27.9 Around wedding
Module27.10 “In‐law family” vs. “step family”
CHAPITRE 28 ‐ AT THE GROCER’S
Module28.1 Prepositions « at » and « to »
Module28.2 Very few, few, a few, quite a few
Module28.3 All
Module28.4 Would like
Module28.5 One, ones
Module28.6 Shops
Module28.7 At the grocer’s
Module28.8 A funny joke
Module28.9 Around funny
CHAPITRE 29 ‐ HOW MANY EGGS, MADAM?
Module29.1 How much? or How many?
Module29.2 Quantifiers
Module29.3 Food and drinks
Module29.4 At the market
Module29.5 At the grocer’s
Module29.6 Phrases for special numbers
Module29.7 Food quantifiers and containers
CHAPITRE 30 ‐ TEST LESSONS 26 TO 29
Module 30.1Review and Test of Lessons 26 to 29


Travail personnel*

Exercices permettant de renforcer l’acquisition des compétences visés


Evaluation

Evaluation de fin de formation


Certification

Passage de la certification


Questionnaire de satisfaction à chaud

Questionnaire permettant d’évaluer votre satisfaction juste après la formation


Questionnaire de satisfaction à froid

Questionnaire permettant d’évaluer votre satisfaction 60 jours après la formation


[save_as_pdf_pdfcrowd exclude_header_on_pages]